Ce samedi, c’est pétrochimie !

Ce samedi l’union Syndicale Solidaires 13 et l’intersyndicale des Bouches-du-Rhône vous invite à la plateforme Pétrochimique de Lavéra (Martigues). On y tiendra un meeting, on sera nombreuses et nombreux, on fera le plein d’énergie pour notre grève et on boostera celle qui décolle dans la pétrochimie !

Solidaires vous propose un départ groupé en covoiturage depuis Marseille (9h30 depuis le local).
Contactez-nous pour être de la partie !

communiqué intersyndicale CGT 13 – FSU 13 – FO 13 – Solidaires 13 – SAF – UNEF Aix Marseille – FSE

Depuis le 5 décembre, les millions de grévistes dans tous les secteurs, le public, le privé, plus d’1,5 millions de manifestants dans toute la France et dans notre département, témoignent de l’opposition du monde du travail à la réforme des retraites par points du gouvernement.

Comme partout en France, dans notre département, de nombreux secteurs d’activités sont en grève reconductible (Cheminots, Chimie, Pétrochimie, Energie, Transports, Logistique, Collectivités, Hôpitaux, Éducation, Port, Organismes Sociaux…) et d’autres s’y inscrivent chaque jour.

Nos Organisations appellent à renforcer et élargir encore la mobilisation par la grève et la reconduction de celle-ci là où les salariés le décident et seront dans toutes les initiatives décidées :

Samedi 14 décembre à 11 H –
MEETING UNITAIRE INTERPROFESSIONNEL
à la plateforme Pétrochimique de Lavéra (Martigues
).

Partout, créons la dynamique indispensable pour amplifier la mobilisation des salariés du public et du privé pour le retrait du projet Macron/Delevoye.

TOUS ENSEMBLE, AMPLIFIONS LE RAPPORT DE FORCE !
TOUS EN GRÈVE ET DANS L’ACTION
POUR LE RETRAIT DU PROJET DE REFORME DES RETRAITES PAR POINTS DU GOUVERNEMENT !