Demandez le programme.

Solidaires Bouches du Rhône vous présente ses meilleurs voeux de luttes et de bonnes révolutions pour 2019. Et son programme de la semaine:

• Mercredi 9 janvier : de 15h à 17h : Permanence RESF (accueil jeunes majeurs et familles sans papiers) à la MMDH (34 cours Julien 13006 Marseille)
  • Jeudi 10 janvier : à 8h30, TGI, place Saint-Arnoux, 05000 , Rassemblement devant le Tribunal de Gap, Procès contre 2 nouveaux solidaires et appel à se mobiliser partout en France.
  • Jeudi 10 janvier : à 18h30, Local Solidaires/ATTAC, 29, Boulevard Longchamp, 13001 – Soirée cinéma ¡Yallah ! ¡Yallah !, Collectif Palestine en résistances.
  • Samedi 12 janvier : à 10h, Le Molotov, 3 place Paul Cezanne, 13006, Assemblée plénière et ouverte du Collectif du 5 novembre.
  • Samedi 12 janvier : à 18h00, Solidaires 13, 29 bd Longchamp, 13001, Rencontre avec Herbert Claros, syndicaliste brésilien – Solidarité avec le peuple brésilien, organisé localement par VISA 13 et la librairie Transit.
  • Lundi 14 janvier : soirée de rentrée sociale 2019 au local de Solidaires, à partir de 18h / rapportez un petit truc à grignopartager – rencontre avec Robert Kosmann, auteur du livre Sortie d’usines, sur « la perruque » – petit nom pour le travail détourné, ou les interstices de liberté volés aux organisations déshumanisantes…
  • Mercredi 16 janvier : Ag journée de SUD éduc 13 au local syndical, 29 bd Longchamp – 13001 Marseille – pour celles et ceux qui en ont besoin, pensez à déposer avant ce mercredi 9 janvier dernier délai votre demande d’ASA pour participer à cette journée (modèles de demande disponibles ici – pensez à nous demander une convocation si nécessaire).
  • Jeudi 17 janvier : 9h00-17h00 – stage nouvelles/nouveaux adhérentEs, au local syndical. Pour celles et ceux qui n’ont pas déposé de demande de formation dans le délai d’un mois (…donc avant le 17 décembre 2018), vous pouvez faire une demande d’ASA, sur convocation, le cas échéant.

(Merci à Sud Educ pour cette programmation au poil.)