Journées « Et voilà le travail » 2019

La seconde édition nationale des journées « et voila le travail » aura lieu les 26 et 27 novembre 2019. L’Union Syndicale Solidaires vous propose un récapitulatif des travaux en matière de santé au travail de ces dernières années.

En 2010, Solidaires organisait « Et voilà le travail » réunissant plus de cinq cent militant-es de terrain de ses syndicats, issus du privé comme du public, de petites et de grosses entreprises et enclenchant une dynamique permettant de développer un réseau de militant-es autour des questions de la santé et des conditions de travail et multipliant des journées régionales « Et voilà le travail » à Limoges, Lyon, Avignon, Montpellier, en Île de France,à Rouen, en Bretagne, en Bourgogne, à Lille, Bordeaux, Arras… Ce chantier rend compte de tous ces échanges.

Rapport, vidéo, statistiques et matériels sont récapitulés

sur le site de la petite boite à outils

Vous pouvez nous adresser vos remarques, questions, propositions d’articles, informations sur les luttes en cours, annonces de colloques et de parutions, idées et critiques à : etvoilaletravail@solidaires.org