Le Calendrier 2020 du Camion Rose

Devenu au fil des ans un symbole qui dépasse notre Union Syndicale, le fameux « camion rose de Solidaires » est de toutes les manifs et rassemblements. Hommage.

Retraites, salaires, conditions de travail, anti-répression, défense du service public, féminisme, écologie, logement, solidarité internationale, antifascisme… Toujours avec nous pour défendre nos droits, cracher des discours de qualité, porter hauts les couleurs du mouvement social et ambiancer nos cortèges. Le seul d’entre nous à ne jamais faire grève les jours de manif.

On l’aurait même aperçu bravant les intempéries pour projeter l’action syndicale à Trets ou Aubagne. On raconte qu’il aurait la fâcheuse habitude de toujours tourner à gauche. Qu’un système anti-lacrymo protégerait le conducteur. Qu’il aurait passé le contrôle antipollution… avec succès. Que son pare-brise repousse les tirs tendus de grenade. Qu’il ferait même revenir (en manif) l’être aimé-e.

Plus qu’un Camion Syndical,
Une Légende

En 2020, après le retrait du projet de loi « retraites », il effectuera ses dernières manif’ et goûtera un repos autogestionnaire bien mérité. Pour financer son pot d’échappement de départ à la retraite, nous vous proposons d’acquérir le calendrier 2020 du camion rose.

Il est à votre disposition à notre local 29 bd Longchamp 13001 Marseille

Tarif : à partir de 5€

ou moins si tu fais grève.
ou plus si tu veux un pot d’échappement chromé et des jantes en alliage rose.

2 réponses sur “Le Calendrier 2020 du Camion Rose”

1. Oui j’en veux un. Il a droit à une retraite bien méritée car nous l’avons bien amorti. si ça se trouve on pourrais le garder comme véhicule de collection ?

Les commentaires sont fermés.