×
repression syndical la poste yann

Nous relayons le tract de SUD PTT 13 et appelons à la mobilisation le 16 septembre 2019 pour soutenir Yann !

Le tract de SUD PTT 13

SUD PTT est depuis quelques mois le dernier rempart face à la folie Postale ! – En 2019, à La Poste les relais politico-répressifs font le sale boulot pour s’immiscer dans les conflits sociaux ! – Maintenant, ce sont les  vassaux  directionnels  zélés  qui  se  lancent  tous  azimuts, alternant arbitraire et autoritarisme dans leurs fiefs.

C’EST NOTRE FORME DE SYNDICALISME QU’ILS VEULENT ABATTRE !

Retrouvez ce tract sur le site de SUD PTT 13

La   Poste   essaye   de   camoufler   son   incompétence   et   son arrogance derrière une volonté affichée de faire plier celles et ceux qui ne se résoudraient pas à manger dans sa main !?

Rien  de  telle  que  de  monter  une  belle  cabale  en  ciblant  le Secrétaire Départemental de SUD PTT 13 ! Aujourd’hui, La Poste monte un dossier contre Yann QUAY-BIZET, pour une discussion animée avec un encadrant sur un établissement qui détient la palme en nombre d’agressions, en tentatives de suicides, en taux de précarité et de non remplacement !?

IL EST CONVOQUÉ EN DISCIPLINE CE LUNDI 16 SEPTEMBRE ET MENACÉ DE MISE À PIED !

La Poste dissimule son incapacité à agir contre ces souffrances, préférant  sanctionner  notre  militant  qui  les  dénonce  et  les combat !

LA RÉPONSE DOIT ÊTRE MASSIVE ET COLLECTIVE

  • SUD PTT appelle à la mobilisation celles et ceux qui ne souhaitent pas voir leur travail dénaturé  et  leurs  conditions  de  travail  se  «  sécabiliser,  se  méridienniser,  s’îloter  »,  se précariser, s’externaliser !
  • SUD PTT exhorte toutes celles et ceux qui en ont assez de ronger leur frein dans leur coin à réagir enfin collectivement !
  • SUD PTT encourage toutes celles et ceux qui veulent l’ouvrir et qui ne supportent pas qu’on veuille tenter de la leur fermer !

Retrouvez le tract de soutien de la fédération nationale SUD PTT

encore un militant SUD dans le viseur !

SUD PTT a déposé un préavis de grève pour défendre notre syndicalisme en portant les revendications des Postières et des Postiers !

Rendez-vous le lundi 16 septembre 2019 à partir de 11h00 devant la DSCC 13 – 7 rue Gaspard Monge 13013 Marseille (ⓂLa Rose ligne N°1)

retrouvez notre tract sur le mobilisations du 16 septembre

Le 16 septembre 2019, Défendons nos biens communs et ceux qui les défendent !

Auteur/autrice

solidaires.13@orange.fr

Publications similaires